Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRISME A TERRE
30 avril 2013

La chute

S’abriter sous un vieux dé à coudre
-- pourvu qu’il pleuve encore.

Je veux tomber
tomber
sans m’arrêter
tomber
tomber dans l’or de mille étés
tomber
crever d’envies
quand mon corps s’évide de ses dérives
je veux tomber
au bord du vide
un précipice
vivre à delysse
je veux ta voix
sur mon sommeil
n’importe où
-quelque part-
je veux tomber
une dernière danse
entre tes bras
une dernière danse
à cœur ouvert
loin des parvis et du paraître
laisse-moi tomber
sur les aurores
des ronds dans l’eau
je veux ricocher
mon amour
je veux tomber
encore
encore
et toujours
dans la folie
l’irraisonnable
et d’excessive
je veux crever
crever de rire
et de plaisir
contre ton corps
ou sur un port
je veux la mer
dans mes artères
je veux la vie
à cent deux clés
et des couleurs
insoupçonnées--
--o mon amour
laisse moi tomber
laisse moi mourir
de Soledad
de bacchianna
sur un piano
je suis la fugue
et l’abusive
la mélodrame
et l’amoureuse
je suis l’envie
pas l’illusion
je suis le jour
et non le rêve
je vis je cours
je pars je crève
et sur tes lèvres
je baise un vœu...

 

...tombe
tombe avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité