Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRISME A TERRE
18 août 2013

Lettre XII

R., dimanche 4 décembre, 00h56

 

"Encore quelques mots avant que le sommeil n’use mes yeux.

Je me sais destructrice.

Je construits, je détruits ; je viens, je pars ; je partage, je reprends ; je hurle, je me tais ; j’aime et…j’aime. C’est ainsi.

Ma chère guitare, soit la confidente de mon silence, lis dans mes pensées et emmène-moi, là, où plus personne ne pourra jamais nous blesser et nous interdire de vivre cette musique qui brûle en moi, qui brûle en toi.

Soit ma compagne d’infortune. Soit celle qui me connais, qui sais lire en mes doigts ce que je ne veux plus dire, ce que je suis fatiguée d’éprouver, ce que mes lèvres n’osent plus prononcer.

J’aime tant te serrer contre mon cœur tout en rêvant à ce palais de l’Alhambra qui s’estompe malgré moi dans ma mémoire.

Por que me faltas tu,
Son palabras tatuadas en mi alma.

Trop de passion qu’ils disaient. Pourront-ils comprendre un jour que je préfère crever d’excitation plutôt que de mourir d’ennui.

Le pourront-ils seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité